Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

+2
Van
ninou91111
6 participants

Aller en bas

akaror guerrier elf de la nuit [refuser] Empty akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

Message  ninou91111 Jeu 19 Nov - 2:02

bonjour mon nom c'est kevin jai 18 ans jetudie en electromecanique de systeme automatisee j'habite au quebec. j'aime toute les style de musique mais surtout c qui se joue a la guitare. jai un micro.je suis une personne enthousiasme, energique,sociable,avec un excellent sens de lhumour.

mon personnage sappelle Akaror.
ces un guerrier elf de la nuit de niveau 80.
je peut jouer dps et tank.
je suis depeceur et ma prochaine proffesion est a venir.

jai voulus rejoindre cette guilde car sa ma lair dune guilde formidable avec une excellente ambiance de .moi jai comme sombre presage que nous allons etre la meilleur guildes lol Very Happy

la charte je lapprouve totalement car sans structure la guilde serait quoi.

jaimerais faire partit de cette guilde pour pouvoir contribuer au bonheur des autre et surtout pour cree des lien puissant avec des personne qui recherche la meme chose

ninou91111

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 33
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

akaror guerrier elf de la nuit [refuser] Empty Re: akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

Message  Van Jeu 19 Nov - 7:13

Une petite lecture de la candidature type, de la charte de guilde et des candidatures des autres membres car il manque de nombreuses choses

Van
Sergen

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Mireval

Revenir en haut Aller en bas

akaror guerrier elf de la nuit [refuser] Empty Re: akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

Message  Rossignol Jeu 19 Nov - 7:42

Je développe le post de van : 1 relis bien la charte de guilde car il manque quelque chose ; 2 ta candidature est bien trop courte donc développe la.
Rossignol
Rossignol
solda

Messages : 107
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 37
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

akaror guerrier elf de la nuit [refuser] Empty Re: akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

Message  Nyxia Jeu 19 Nov - 13:03

Bon ta l'air motivé mais étant officier il y a une chose qui est important pour moi. C'est la charte de guilde que tu ne semble pas avoir vraiment lu... De plus ta candidature est un peu courte pour nous, peux tu nous en dire plus ?
Nyxia
Nyxia
Généraux

Messages : 99
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

akaror guerrier elf de la nuit [refuser] Empty Re: akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

Message  Shøotix Jeu 19 Nov - 13:49

Alors comme l'a dit Nyxia il te faut lire notre charte de guilde dans un premier temps mais tu passera voir aussi la candidature type parce que là c'est très court et imprécis.
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

akaror guerrier elf de la nuit [refuser] Empty Re: akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

Message  zine Jeu 19 Nov - 13:59

Slt, Oo super un quebecoi Laughing mais bon je trouve bien domage que ta candidature et soi pas tres déveloper de plus tu n'a pas lu, voir pas bien lu la charte de guilde. Relie la bien et modifier ta candidature.
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

akaror guerrier elf de la nuit [refuser] Empty Re: akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

Message  Nyxia Sam 21 Nov - 15:39

Si pas de nouvelles dans 2 jours ta candidature sera mise de côté.
Nyxia
Nyxia
Généraux

Messages : 99
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

akaror guerrier elf de la nuit [refuser] Empty Re: akaror guerrier elf de la nuit [refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum