Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  Tyrahnia Dim 22 Nov - 17:16

MOI:
Je suis une jeune fille de 23ans en couple avec kuchulainn un autre postulent. On vie dans le sud ouest pas loin de Pau (64). Je travaille a Mc Donald's depuis trop longtemps mais prépare un concours de surveillant pénitencier oui les gros dur me font pas peur.
Avec mes plannings qui changent toutes les semaines (je connais mes heures de travaille 1 semaine avant de les faire) pour le moment je peux seulement dire que je suis dispo le mardi et mercredi qui sont mes jours de week-end.
Pour la music j'écoute de tout mais surtout du métal et se qui en découle meme si en se moment je suis plus en pleine écoute de solo piano.Par contre le rap et la techno je peux pas malgrés mes effort mes oreilles ne suportent pas meme si j'aime certain groupe comme sniper I am.

Mon Perso:

Tyrahnia est donc le seule perso que j'ai sur ce serveur démoniste elfe de sang (lvl70 mais ca monte vite^^) aimant vagabondée d'un taurens a un autre a pour métier principale cow-elfe puis mineur joaillier faut des beaux bijoux pour que les hommes, voir les femmes vous regarde^^.
Sinon je suis spé destruction je connais tres bien mon perso jusqu'au lvl 70 car sur mon autre serveur j'ai également une Tyrahnia (la meme) mais avec un stuff t6, t6.5.
Je pense pouvoir dire sans prendre la grosse tete que je suis une bonne joueuse du moins avec ma classe

Mon Choix:

Nouvelle sur le serveur je n'ai testé aucune guilde mais apres avoir lu votre charte j'ai trouvé qu'elle ressemble en beaucoup de points a celle de ma guilde donc je pense que nous avont en commun la meme vision du jeu.
Je ne suis pas sur Mumble car petite probleme de micro et de carte son font que je flood d'un bruit immonde le canal sur lequel je me trouve et cela meme en mute et oui je suis trop forte^^.
Pour les autres addons je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser car soit erreur fatal soit pas utile. Omen m'ai pas utile je vois mon % d'aggro dans mon interface.
Je peu m'investir tres bien dans la guilde (je suis officier sur mon autre serveur et j'ai su gagner mon grade pour cela)
Je suis pour l'entraide mais si je suis en raid ou instance je ne serais pas dispo desuite car nous somme la en 1er pour nous je sais ca peu choqué mais bon j'aide avant apres mais pas pendant.
Sinon c'est Vanoks qui m'as parler de votre guilde il m'as fait une tres bonne impression de ca personne et de se qu'il me représenter.
Une derniere chose je suis une vrai accro du pve totalement anti-pvp j'ai deja testé plein de serveur mais tous pvp donc bon mis a part celui ou je suis habituellement je n'en ai trouvé aucun encore de bien sauf celui ci ou j'espere resté un bon moment.

Pour plus d'information sur mon personnage et moi mp ig.

PS: Apres petite correction de mon orthographe, je voie que j'ai pas mie de virgule désoler mais bon il été 3 4 h du mat quand j'ai préparé mon texte^^.
Tyrahnia
Tyrahnia

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : devant pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  zine Dim 22 Nov - 18:30

Slt, je vais me repéter lol mais tu a fait une jolie candidatuer, comme je les dit a Kuchulainn il te manque un petit quelque que chose pour que ta candidature soi parfaite, je te conseil de relire la charte de guilde.
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  Nyxia Dim 22 Nov - 20:55

Je ferais pareil que Zine, je te fais le même commentaire que à ton compagnon Smile
Nyxia
Nyxia
Généraux

Messages : 99
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  Shøotix Dim 22 Nov - 21:57

Donc comme je l'ai dit sur le poste de ton compagnon, xD je met +1 même s'il manque un petit quelque chose.
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  Tyrahnia Dim 22 Nov - 22:21

pfff oki donc j'aime pas la bierre belge dsl sauf avec du sucre en plus je prefere la vodka et les chips.
Pour les blague OuinOuin bin comme JAVADOR a fermé la porte quand il été au wc j'ai decidé de le bloqué dedans comme ca il nous fait pas chié^^.
Tyrahnia
Tyrahnia

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : devant pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  Tyrahnia Lun 23 Nov - 0:38

voila lvl 80 depuis moins de 1mins stuff t6 mais armes et bijoux de merde.
Tyrahnia
Tyrahnia

Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : devant pc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  Van Lun 23 Nov - 7:00

J'espere que jahh va pas voir le poste ^^ +1

Van
Sergen

Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Mireval

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  zine Lun 23 Nov - 13:36

lol pazuvre jahh, +1 pour moi .
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  zine Lun 23 Nov - 13:37

Candidature accepter

/W un Officier ou moi même pour te guilder, tu serra en période de test pour un premier temps.
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée] Empty Re: Candidature Tyrahnia démo destru [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum