Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

Message  Kouk Ven 27 Nov - 14:04

Bonjour, je m'appele Stéphane, j'ai 30 ans, de sexe masculin enfin je crois..., j'habite en Ariège a 70 km de toulouse je suis commercial dans la location de matériel, j'adore tout ce qui est rando, pêche... tout ce qui est activités en plein air en général. Je suis disponible quasiment tout les jours de 20h00 a minuit. J'aime bien tout les style de musique, par contre je sais que je n'aime pas les celine dion, lara fabian and co...

Mon perso se nomme Kouk, mage lvl 80, spé arcane feu (60,11 approx), je suis herbo lvl 450 et je viens de laisser tomber calligraphe pour me mettre enchanteur lvl 25-30. Pas de reroll interessant pour le moment.

Pourquoi choisir les Sombre Présage?
J'ai eu l'honneur de faire un raid avec vous a naxx, grace a Dktueur qui est un ami, je suis resté sur le "cul", fluidité dans le jeu chaque personne est a sa place, que des joueurs efficaces, bref Que Du Bonheur. J'en ai vraiment marre de jouer avec des gens qui savent pas play, qui quite les raid, qui aggro n'importe quoi, qui ninja, qui ne savent pas écrire...

Approuvez-vous la charte?
Oui, je suis tout a fait d'accord, c le principe même d'une guide digne de ce nom.
(L'ordre)


Par quel biais avez vous connu la guilde?
Dktueur je travaille avec lui 5 jours sur 7.

Quelles sont vos motivations pour entrer chez nous ?
Mon expérience de jeu avec vous, et tout le bien que me dit Dktueur sur les raid ou bg qu'il fait avec vous.

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Je ne me souviens plus du nom, je l'ai quitté car pas vivante, pas de leader rien a dire car il se passait rien.

Etes-vous recommandé(e) par quelqu'un ?
Oui Dktueur

Avez vous Mumble ? Un micro ?
Mumble c pas un soucis, par contre impossible pour moi d'utiliser un micro, mon Pc est à coté de la Tv, si je me mets à parler au micro en plus de jouer, ma femme va me "One Shout".

Etes vous prêt(e) à utiliser les addons obligatoires de la guilde (BigWigs, Omen) ?
Sans Problème

Pensez vous vous investir dans le forum et dans la guilde autrement qu'en flood ?
Oui, en tout cas je ferai de mon mieux.

Aimez vous aider ou être aidé ?
Oui, j'aide sans problème sans pour autant attendre qque chose en retour, mais faut que ca fonctionne dans les deux sens quand même

A bientot

Kouk

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Re: Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

Message  Narea Ven 27 Nov - 14:27

Yeah un Papa de plus, la classe. désolé je suis le premier qui répond a ta candidature et je te conseille de relire notre charte de guilde, il te manque quelque chose (au pire demande a DKtueur Very Happy) et pour le micro, il y a aucun soucis, on veut principalement des joueurs qui écoute les strat et les ordres (sa fait un peu militaire, mais en réalité, on est quand même plus cool que ça.)
Narea
Narea
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Re: Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

Message  Shøotix Ven 27 Nov - 15:29

Narea a tout dit donc je te laisse allé relire la charte mais +1 pour l'instant
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Re: Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

Message  zine Ven 27 Nov - 15:30

+1 kksharing
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Le petit truc qui manque

Message  Kouk Ven 27 Nov - 21:10

Javador

Kouk

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Re: Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

Message  Lovina Sam 28 Nov - 13:56

Bienvenue sur notre Forum !

Pour moi sa sera un +1.
Pas grand chose à dire d'autre Razz

Bonne chance pour la suite !
Lovina
Lovina
Généraux

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Re: Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

Message  zine Dim 29 Nov - 13:52

Candidature accepter

tu serra en période de test pour un premier temps..
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Re: Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

Message  Shøotix Lun 30 Nov - 13:37

/W un officier ou le GM pour être recruté ! Very Happy
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée] Empty Re: Candidature Kouk Mage spé Arcanes [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum