Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

4 participants

Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  ocbpremium Sam 28 Nov - 10:58

MOI:

Voila bonjour je m'appelle thomas irl je viens de simiane collongue près de marseille j'ai 16 ans et demi je suis en 1ere ES et je suis au meme lycée que loveganja.

Pour mes disponibilités je suis disponible bien souvent le week end pour ne pas dire toujours , a noel je vais avoir un ordinateur portable donc je serai connecté plus souvent.

Mes hobbies sont la piscine le triathlon et la musique en fete entre pote j'écoute de l'electro du meme type que love, je suis aussi fan de mangas comme bleach et naruto.

MON PERSO INGAME:

Pseudo , classe , spé , métier :
Pour mon perso dans le je suis ocbpremium je suis mago lvl 80 spé feu givre avec les nouveaux talents , je suis enchanteur et couturier bas level parce que j'ai up trop vite mais je compte vite rattraper cela ;p.

Main ou reroll?
Ce perso est mon main , je compte revenir a mon niveau optimal comme sur wow mania avec burning où j'été mago 70 full t5, t6 ^^.

Pourquoi choisir les Sombre Présage?Par quel biais avez vous connu la guilde?
J'ai choisi sombre présage car mon meilleur pote y est dedans et puis car j'en ai eu de bon échos , sa ne peut etre que mieux que ma position de sans guilde actuelle.

Quelles sont vos motivations pour entrer chez nous ?
J'aimerai vraiement commencer a raider pour me stuff :p.

Approuvez-vous la charte?
Je suis totalement d'accord avec la charte de guilde et niveau humour hors raid je pense etre au niveau ^^.

Par quel biais avez vous connu la guilde?
J'ai connu la guilde par un ami irl et par le world.

Pensez vous vous investir dans le forum et dans la guilde autrement qu'en flood ?
Je voudrai apporter quelque chose a la guilde , pouvoir me stuff et trouver une bonne entente avec d'autres personnes du .

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne guilde étaient une <guilde de passage> il y avait des nouveaux entrant et du leave toutes les 5 minutes ce n'était pas mon style de guilde .

Avez vous Mumble ? Un micro ?
J'ai mumble mais je m'en servais rarement je préfère le ts mais je m'adapterai . Je n'ai pas de micro par contre :s.

Etes vous prêt(e) à utiliser les addons obligatoires de la guilde (BigWigs, Omen) ?
Je suis près a utiliser tout les addons obligatoires sauf big wigs qui bug pour moi .

Je ne parle jamais pour rien dire sur le /g ,je suis surtout dessus pour aider des personnes ou demander des choses comme un enchanteur par exemple.

Aimez vous aider ou être aidé ?
J'aime etre aidé quand je galère un peu et en contrepartie aider les gens ne me gène en aucun cas.

Voila tout est dit je suis motivé et en attente de votre réponse merci beaucoup et bonne continuation."javador" :p


Dernière édition par ocbpremium le Lun 30 Nov - 10:32, édité 8 fois
ocbpremium
ocbpremium

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : simiane collongue

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty désolé quel oubli

Message  ocbpremium Sam 28 Nov - 11:12

j'ai omis le mot "javador" encore désolé
ocbpremium
ocbpremium

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : simiane collongue

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty Re: ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  Lovina Sam 28 Nov - 14:01

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Comme je suis le premier à repondre voila les point faible de ta candidature :

-Un gros paté bien frais Shocked (Essaye de faire quelques chose de plus construit en édit)
-Quelques petites fautes mais rien de bien méchant même si certaines sont flagrantes Razz (Une petite relecture et correction serais agréable)

Aprés mon +1 ne sera pas loin !

Bonne chance pour la suite !
Lovina
Lovina
Généraux

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty correction :p

Message  ocbpremium Sam 28 Nov - 21:11

voila ma correction est faite pour etre plus apréciable a lire^^
ocbpremium
ocbpremium

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : simiane collongue

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty Re: ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  zine Dim 29 Nov - 19:42

+1 pour moi attend plus l'avi de quelque officier pour te donner une réponse
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty Re: ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  Lovina Dim 29 Nov - 22:49

Peu mieux faire silent
Lovina
Lovina
Généraux

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty Re: ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  ocbpremium Lun 30 Nov - 10:34

nouvelle rectification Laughing
ocbpremium
ocbpremium

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : simiane collongue

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty Re: ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  Lovina Lun 30 Nov - 12:27

Bah tu vois quand tu veux Razz
+1 pour moi maintenant que la candidature ressemble à quelques chose Rolling Eyes
Bonne chance pour la suite !
Lovina
Lovina
Généraux

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty Re: ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  Shøotix Lun 30 Nov - 13:40

je serais court et précis, +1 car tout est à peu près dit Smile
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty Re: ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  zine Lun 30 Nov - 13:52

Candidature accepter

/W un Officier ou moi même pour te guilder, tu serra en période de test pour un premier temps.
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée] Empty Re: ocbpremium mago 80 candidature [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum