Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

+2
zine
Embry
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Embry Mar 8 Déc - 0:33

Présentation de Embry - Guerrier furie de niveau 80

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] 091208122144250595


Bonjour à tous, je viens enfin postuler dans une guilde qui a un forum et qui s'en sert pour recruter =D !! Vous n'imaginez pas à quel point ça fait plaisir de voir que des gens savent s'organiser x).

Sous les conseils de l'agréable Shootix je vais donc me permettre de remplir le petit formulaire de présentation. Je me prénomme Maxime, j'ai 18 ans (on peut mettre 19, c'est dans 2 mois à peine), je suis un homme donc et j'habite sur Lyon où je termine avec le plus grand désespoir mon année de terminale Es (j'ai redoublé une 1ere S juste pour info, la physique c'est vraiment pas mon truc). Si on met wow à part, car c'est évidemment un loisir pour moi, c'est sur ce jeu que j'ai rencontré les personnes à qui je suis le plus attaché aujourd'hui, bien qu'on ne joue plus ensemble ^^, j'ai une grande passion pour le cinéma, et je pense en faire mon avenir avec la plus grande certitude. Je suis donc très souvent devant le grand écran et je peux vous dire qu'on voit pas que des choses biens x). A part ça, l'art en général m'attire, même si j'ai un peu de mal avec le très très moderne qu'on peut voir aujourd'hui, je dessine donc un peu à mes heures perdues. Et puis il y a la musique, partout, tout le temps, même là pendant que j'écris iTunes me crache du Arctic Monkeys dans les oreilles. Je pense pouvoir dire que j'écoute de tout, même si évidemment je ne connais pas tout, avec quand même un penchant plutôt rock que rap (attention je n'ai pas dit que je n'aimais pas x)). Enfin, concluons par mes disponibilités. Les plages horaires réservées aux raids dans la guilde me paraissent bonnes, en revanche 20h moi c'est plutôt l'heure où j'ai l'habitude de manger, mais c'est toujours possible de s'arranger, et puis c'est pas si long de manger x).

Ensuite, mon personnage... Et bien je joue un guerrier spé furie, niveau 80, évidemment, qui se trouve être joaillier/mineur 450, avec pas mal de patrons, et des marques que je réservais de toute façon pour en acheter en fonction des besoins =). Je n'ai pas de rerolls, pour le bien de mon main.

Venons en après ça aux petites questions supplémentaires =D :

J'ai choisi les Sp pour deux raisons, premièrement par dégouts des nombreux raids que j'ai pu faire en pick up (puisque sans guilde) qui n'ont aucune organisation, où les participants sont plus sur ce qui va tomber sur le boss que sur le déroulement du combat, et où l'assiduité n'a pas d'importance, car le mérite est le seul critère qui devrait selon moi régir la distribution des loots en instance, c'est ce que j'ai toujours fait dans les guildes où j'ai pu être Gm, et tout s'est toujours très bien déroulé. J'ai deuxièmement choisi cette guilde car, alors que plongé dans un profond désespoir de ne pas trouver une guilde potable sur ce serveur, un petit être nommé Shootix arriva devant moi à Naxx et commenca à ... tenez vous bien ... oui, à tp les membres de son groupe ! >< Je n'avais pas vu une seule fois quelqu'un dans les raids où j'étais le faire jusque là, m'y collant donc par défaut pour que le raid avance. C'est donc, comme vous l'aurez comprit, avec une grande admiration que je demandais à ce fameux personnage s'il allait faire Naxx en full guilde. Il me répondit positivement et dans la foulée je lui demandais si une guilde qui savait s'organiser, où les gens faisaient les tp d'eux même, et qui étaient suffisamment nombreuse pour faire des raids sans pick up, recrutait, et j'ai donc atterrit ici =).

Il va de soi que j'approuve la charte, complète d'ailleurs, mais où on pourrait tout de même reprocher l'évidence du mot de passe (Javador, faut pas que je l'oublie) x).

Mes motivations pour entrer dans cette guilde correspondent en fait aux caractéristiques des Sp énoncées dans la charte, de la bonne humeur, je me suis déjà fait beaucoup d'amis sur wow et j'espère que ça continuera, peu de prise de tête, c'est bien de se fixer des objectifs ig, mais wow ne doit pas devenir notre seul objectif dans la vie, et puis l'entraide, je pense que c'est la définition même d'une guilde.
En parlant de guilde, mon ancienne, Requiem, est plus symbolique qu'autre chose, c'est ici qu'avec des amis, lorsque nous débarquâmes d'un autre serveur, nous nous stuffions dans les petites instances. Aujourd'hui je suis le seul actif dans cette guilde, je la quitte donc sans regrets et sans problèmes particuliers.


Concernant le matériel si je puis dire, Shootix m'a bien précisé qu'il fallait Mumble. Il se trouve que j'utilise plutôt Skype et ts, mais je pense que ça ne sera pas la fin du monde de dl un nouveau logiciel (et pas si compliqué de l'utiliser). Je suis ensuite tout à fait prêt à utiliser des addons (j'en utilise d'ailleurs déjà), en revanche, même si je connais bien Omen ou Bigwigs, je pense que les versions que j'ai ne sont plus à jour x).

Je pense enfin que les deux dernières questions sont assez liées, je pense m'investir autrement qu'en floodant (mais je peux flooder si besoin What a Face ) par l'entraide tout simplement, car je pense que dans un contexte sain il faut d'abord aidé avant d'être aidé, même sans attendre quelque chose en retour, je pense qu'il faut savoir montrer ce qu'on vaut vraiment, et comme vous le souligniez dans la charte, on est pas là pour des pixels violets, s'ils atterrissent dans notre sac tant mieux, s'ils vont à un autre, alors tant mieux pour lui. Ce que je veux dire c'est que le don peut s'exprimer dans toutes ses formes au sein d'une guilde, laisser sa place dans un raid full, passer sur un loot parce qu'on need pas tant que ça, ou farmer des compos pour que tout le monde puisse sertir son beau stuff ^^, tout ça c'est de l'entraide, et du moment qu'elle est générale et non à sens unique, je pense qu'on ne peut qu'être inciter à s'investir dans une guilde =).

Voila mes amis, merci de votre lecture, et bonne journée =).


Dernière édition par Embry le Lun 14 Déc - 16:50, édité 9 fois
Embry
Embry

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  zine Mar 8 Déc - 0:41

kikou belle candidature il te manque juste une petite chose ( je te conseil de bien lire la charte de guilde en entier ), sinon des que tu aura mi ce que tu a oublier tu aura mon +1
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Embry Mar 8 Déc - 0:46

La présentation ... Ok ... Le mot de passe ... Ok ... Je ne sais pas, j'ai oublié de préciser que j'aimais pas la bière belge ? x)


Dernière édition par Embry le Lun 14 Déc - 17:00, édité 1 fois
Embry
Embry

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  zine Mar 8 Déc - 8:43

Oo bizar je ne rapel pas avoir vu hier, mais bon il y est donc tu a mon +1 ^^
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Lovina Mar 8 Déc - 10:43

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Oula le gros PATER Laughing
J'ai rien à reprocher mise à part le manque d'une jolie présentation !
Une petite mise en page colorée et mon +1 sera pour toi !

Bonne chance pour la suite, Amicalement Lovina.
Lovina
Lovina
Généraux

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Shøotix Mar 8 Déc - 12:28

Comme l'a dit Lovina une présentation plus harmonieuse serait sympathique mais bon c'est pas souvent que l'on a des présentations personnalisées comme ça !
Donc je met quand même mon +1
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Nyxia Mar 8 Déc - 12:54

Bon vous n'avez vraiment aucun gouts vous les mecs !
Cette candidature est vraiment géniale et même dans sa présentation, on dirait une disert' du BAC ! Smile

Franchement si on ne prend pas ce mec ... Ben c'est qu'on est vraiment aveugle et con ! JE LE VEUX DANS LA GUILDE !!!
+1
Nyxia
Nyxia
Généraux

Messages : 99
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Shøotix Mar 8 Déc - 13:10

HA ! Là xD t'as de la chance, tu t'est mis la dame de la guilde dans la poche, ^^ non mais c'est vrai qu'elle est bien personnalisée ta candidature.
Shøotix
Shøotix
Généraux

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33

http://www.esl.eu/fr/cs/player/2807857/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Embry Mar 8 Déc - 13:22

Voila, présentation un peu plus décorée, je ne voulais pas en faire trop non plus. Je vous remercie de vos commentaires et fonce voir comment fonctionne Mumble =).


Dernière édition par Embry le Lun 14 Déc - 17:00, édité 1 fois
Embry
Embry

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Nyxia Mar 8 Déc - 13:25

Ouai ! Encore mieux ! Surprised
Nyxia
Nyxia
Généraux

Messages : 99
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 33
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  zine Mar 8 Déc - 13:41

Candidature accepter

/W un Officier ou moi même pour te guilder, tu serra en période de test pour un premier temps.
zine
zine
Grand Maréchal

Messages : 105
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Narea Mar 8 Déc - 14:08

NIA un wawa dps de plus, félicitation ^^
Narea
Narea
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Embry Mar 8 Déc - 14:12

Merci beaucoup =D !


Dernière édition par Embry le Lun 14 Déc - 17:01, édité 1 fois
Embry
Embry

Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Narea Mar 8 Déc - 14:20

de plus tu aime les mangas, spécialement naruto, sa a du faire plaisir a zine sa, même si se sont des scans et qu'il est encore au debut de shippuden.
Narea
Narea
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée] Empty Re: [Candidature] Embry - Guerrier [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum